Il y avait ce garçon au collège. Sans réelle importance à mes yeux, je dirais même qu’il m’insupportait. Toujours très taquin, enquiquineur de première, glandeur, irresponsable et avec de mauvaises fréquentations. Ce garçon, je ne l’aimais pas, il était tout ce que je détestais. Etant âgé d’un an de plus que moi, il a fini par quitter le collège pour aller au lycée, contrairement à moi qui rentrais en 3ème. Et durant cette dernière année au collège, je ne me souvenais même plus de son existence.

Mais lorsqu’il fut le temps pour moi d’intégrer le lycée, je n’étais que joie de casser ma routine de collégienne pour enfin devenir une lycéenne. Je pensais à mes études, mes amis, aux soirées, aux sorties… à tout sauf à l’amour. Dés septembre j’ai pris le bus scolaire pour rentrer chez moi. Deux jours après avoir fait ma rentrée, je suis montée dans ce bus, je me suis assise aux côtés de ma meilleure amie. Nous parlions de tout et de rien. Je ne me doutais pas que ce bus aller changer toute ma vie.

En effet, quelques minutes plus tard ce même garçon est rentré dans mon bus. Et inexplicablement mon cœur s’est détaché de ma poitrine, souffle coupé, pupilles dilatées, mains moitent, papillons dans le ventre, bouche béante, tétanie musculaire, cœur qui s’accélère. Tout bourdonnait autour de moi, je n’entendais plus rien et ne vo
yais que lui. En l’espace de quelques secondes je venais de tomber amoureuse pour la première fois, un putain de coup de foudre improbable et inattendu. Je suis incapable d’exprimer avec des mots ce qui s’est passé en moi. J’étais attirée, déboussolée. On m’a perdu, toute mon attention était focalisé sur lui. Ce garçon m’a regardé, il m’a vu, m’a analysé, m’a souri et s’est assis. Et tout commença.

À partir de ce jour je ne vivais plus que pour ce garçon. Je ne le connaissais pas, nous n’avions aucun amis en communs, je dirais même que certains de ses amis me détestaient. Je ne savais rien de sa vie, de son caractère, de ses passions…mais j’en étais dingue ! Ce nouveau sentiment était complètement fou. Pas une seconde de mes journées il était hors de ma tête. Dés le réveil je pensais à lui, je savais que j’allais le retrouver dans le bus. Je me réveillais toujours plus tot pour me pomponner et être belle. Il m’est arrivé de le louper ce bus, j’étais hors de moi, triste et dépressive de savoir que je venais de louper 15-20min que j’aurais pu passer à le regarder. Lorsque je ne le loupais pas, j’attendais mon bus avec beaucoup d’impatience, je regardais toutes les 30sec mon téléphone. J’allais retrouver ce garçon après une nuit complète sans le voir. Je me mettais toujours presque au fond, pour qu’il se mette plus à l’avant et que je puisse le regarder inlassablement. Il y avait 3 arrêts avant qu’on arrive au sien. C’était long, une éternité à mes yeux ! Lorsque le bus arrivait à son arrêt, c’était toujours la même angoisse : « Pourvu qu’il prenne le bus ce matin ». Et, parfois il commençait plus tard, il ne le prenait pas. Indirectement je lui en voulais ! Mais il était presque tout le temps au rendez vous. Il entrait dans ce bus et me cherchait jusqu’à me trouver. Ce premier regard c’était notre bonjour, notre moment « intime ». Il s’asseyait, mettait ses écouteurs et c’était parti pour de longues minutes à le dévorer des yeux.

Lorsque l’on approché du lycée, j’étais d’une tristesse. Je ne voulais pas que ce trajet cesse, je voulais encore et encore pouvoir le voir. Malgré tout, la descente du bus était quand même un moment fort, puisque je sentais son odeur, son parfum. Et ça, ça n’a pas de prix pour une jeune fille complètement raide dingue d’un garçon. Je passais toute ma journée au lycée à le chercher : à la pause, entre midi et deux. J’allais partout où il allait. Je prenais chaque moment qui s’offrait à moi. Quand je mangeais à la cantine et qu’il était dans le même réfectoire, mon ventre se nouait, impossible d’avaler quoi que se soit (quand j’y pense c’est n’importe quoi). Parfois il parlait avec des filles, ça me crevais le cœur. Je lui en voulais à mourir et évidemment je m’imaginais entrain de brûler toutes ces nanas (pas très catholique tout ça je sais et désolé si certaines passe par là). Il ne me devait rien, on était pas ensemble mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être jalouse. Je l’aimais tellement mais il n’était pas mien. C’était une torture constante. Pourtant il y avait des signes qui ne trompaient pas. Ce garçon me montrait clairement que je lui plaisais. Lui comme moi sentions ce lien, il y avait quelque chose, une alchimie, une attirance folle l’un pour l’autre.

Après ma journée de cours, je n’avais qu’une hâte, prendre le bus. J’allais le retrouver, pour moi toute seule, sans fille, sans copain, juste lui et moi. De temps en temps, il n’était pas là, il finissait plus tôt, c’était toujours la même déception. Mais quand il finissait à 18h, j’étais tellement heureuse d’écouter ma musique en le regardant. J’avais remarqué qu’il se mettait toujours du côté gauche dans le bus le soir. J’ai vite compris que c’était pour me regarder lorsque je descendais. Je ne pouvais m’empêcher de lui jeter un regard une dernière fois avant de rentrer chez moi et lui de même. C’était notre dernier échange de la journée et c’était à chaque fois un moment de pur bonheur. On ne se parlait pas mais nos regards voulaient tout dire. Il n’y avait pas besoin de mots. À peine rentré chez moi, que je me ruais sur les réseaux pour observer son profil et re-regarder ses photos. J’ai fini par les connaître par cœur. Puis lorsque la nuit arrivée, j’étais si heureuse d’aller dormir pour rêver de lui. Toutes les nuits je revivais tous ces moments « d’échange » qu’il y avait eu dans ma journée, je m’imaginais dans ses bras, à ses côtés.

Ce schéma s’est répété durant 7 mois. Oui, 7 longs mois de patience, d’attente, de doute, de rêve. Mais en mars tout s’écroula. Ma meilleure amie insistait pour m’appeler. Elle m’a appris que ce garçon dont je rêvais depuis des mois c’était mis en couple avec une fille. Tout mon monde s’écroulait. Mon cœur s’est fracturé en mille morceaux, il s’était arrêté de battre. Je faisais bonne figure devant les gens, je ne voulais pas montrer que j’étais blessée, jusqu’à m’effondrer dans les bras de mon amie. J’ai essayé de le détester, je m’obstinais et me forçais à me dire qu’il ne devait surement pas être fait pour moi. Je lui ai montré clairement que j’étais déçu et en colère. J’avais arrêté tout échange visuel avec lui. Il y a eu des garçons durant toute cette année qui ont essayé quelque chose avec moi, mais rien n’y faisait, il était toujours dans ma tête. 1 mois après, ils étaient séparés. Je n’étais que joie ! Je retrouvais se garçon, j’avais de nouveau espoir. Il a toujours cherché à garder ce contact avec moi et le fait qu’il se soit mis avec une autre personne m’a ouvert les yeux : hors de question que je laisse me filer entre les doigts une nouvelle fois, ce garçon je l’aime et je veux être avec lui. J’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un message via un réseau social (très connu pour ne pas le citer). Je tremblais comme une feuille, je transpirais des bassines d’eau, je n’avais plus d’ongles, j’avais une boule au ventre. L’attente de sa réponse était interminable. Puis il m’a répondu. J’ai relu son message 155 678 fois. À partir de ce premier contact, on a jamais arrêté. On a parlé pendant des jours, des semaines, on a fini par s’échanger nos numéros, j’étais aux anges. Beaucoup de mots ont été échangé, beaucoup de sous-entendus aussi, on sentait bien qu’il y avait quelque chose entre nous et lui comme moi avions envie de se parler, face à face et de se découvrir. C’est là que vient notre 1er rendez vous. Un moment magique ! On a parlé, on a écouté de la musique, on s’est câliné, alors qu’on ne se connaissait pas mais c’était une réelle évidence. Ce premier tête à tête est passé à une vitesse folle. Lorsque j’ai dû le quitter, très gentleman qu’il est il ne m’a pas embrassé sur la bouche, mais sur la joue, il l’a fait avec une extrême douceur. J’ai rougi comme une tomate. Sur le chemin du retour j’ai appelé toutes mes copines. J’étais tellement heureuse que je voulais partager ce bonheur qui grandissait en moi.

7 jours après avoir fêté mes 16 ans, on s’est revu. Ce garçon m’avait dit beaucoup de choses entre-temps. Je sentais que c’était le moment pour nous. On s’est retrouvé dans les gradins du stade de rugby de mon village. Il y avait cette tension entre nous. Je regardais les lèvres de ce garçon, je buvais chaque mot qui sortait de sa bouche. Il n’y a pas de mot assez fort pour expliquer ses retrouvailles. On était toujours pas ensemble mais c’était tout comme. Il m’a pris dans ses bras, mon dos collé à son ventre. Il a commencé par m’embrasser sur la joue prés de l’oreille, puis vers le milieu de la joue, puis prés de la ride du sourire, puis sur la commissure des lèvres et enfin sur mes lèvres. C’était le plus beau baiser de ma vie, le plus vrai et le plus sincère. Les papillons de mon ventre ont explosé littéralement, c’était le feu d’artifice en moi. J’avais l’impression que nous nous retrouvions après 16 ans de séparation.

Après ce baiser, notre relation débuta. C’est avec ce garçon que j’ai tout vécu, tout appris et tout découvert. Ce garçon est devenu aujourd’hui un homme, mon homme. Un homme qui m’épaule, me soutient, me tire vers le haut, m’accompagne, m’aide, me fait rire, m’écoute. Cet homme est mon premier tout. Mon premier je t’aime, mon premier baiser, ma première fois, mon premier amour quoi. Réciproquement c’est exactement la même chose pour lui. Je ne regrette pas d’avoir attendu 7 longs mois. Aujourd’hui j’ai à mes côtés la plus belle personne que je connaisse. Cet amour de jeunesse s’est transformé en un amour éternel. Il y a qu’avec lui que j’arrive à m’ouvrir, qu’avec lui que je suis heureuse. Ce garçon qui est aujourd’hui mon Chacha, mon chaton j’en suis complètement folle. Il est ma moitié, mon âme sœur, mon alter ego, mon confident, mon amant, mon meilleur ami. J’ai toujours su au plus profond de moi qu’il est mon avenir. Et plus le temps passe et plus cet amour grandit. C’est complètement démesuré.

Cette relation dure depuis maintenant 6 ans. On a fait beaucoup de chemin ensemble et je suis fière que notre amour résiste à tout, fière d’avoir pour moitié un garçon aussi dévoué et aimant. Tu le sais mais je te le re dis encore et encore : je t’aime et …c’est le VRAI je t’aime (seul toi comprendras).

C’était notre tout début. Merci d’avoir lu. Bisous sur vos fesses ♡

Author

Lorie, grande amoureuse de la vie et des petits bonheurs qu'elle nous offre. Jeune bloggeuse qui retranscrit sa vie à travers la photo ♡

51 Comments

  1. C’est très touchant de découvrir votre histoire avec la sincérité dont tu fais toujours preuve. Je suis ravie que vous vous soyez trouvés et on le voit souvent sur IG, ce lien que vous avez est tellement évident. Je vous souhaite un joyeux anniversaire et que bien d’autres viennent après celui-ci. Du bonheur ! Grosses bises à vous deux.

    • Lormain Reply

      Merci encore ma Florence pour ton petit mot. Je suis tellement heureuse que cet article t’ai plu. Pleins de bisous ♡

    • C’est quand même un comble de vouloir être professeur et de faire autant de fautes : tout bordonné, j’en crevé, se garçon ……..

      • Lormain Reply

        Bonjour,

        Alors je vais être claire. Je fais des fautes à cause de ma dyslexie. J’ai entre autre crée un blog pour m’auto-corriger, comme une “thérapie” puisque l’on m’a diagnostiqué dyslexique beaucoup trop tard. Je veux donc pouvoir me corriger grâce à l’écriture.

        Je pense donc qu’il aurait été plus diplomate de m’en parler sur un autre ton et de ne pas remettre en question mon projet professionnel comme vous l’avez fait.

        Je suis très conciliante, j’accepte toutes les critiques, même quand il s’agit de mes fautes d’orthographes. Cela ne peut que m’aider à m’améliorer. Mais il y a des façon de le dire.

        Si vous ne pouvez pas comprendre cela, passez votre chemin 🙂

        Bonne journée
        Lorie

  2. Hello les amoureux,
    Après la lecture de ton article Lorie, je me rends compte que votre histoire d’amour est vraiment solide et comme tu l’as raconté c’est vraiment touchant.
    Avoir une telle complicité, de la confiance, un amour qui est de plus en plus fort au fil du temps c’est vraiment beau.
    Je vous souhaite sincèrement plein de bonheur à tous les deux et un joyeux anniversaire pour vos 6 ans les amoureux.
    Vous formez un très joli couple !

    • Lormain Reply

      Coucou ma belle,
      Merci pour ton commentaire. Je suis ravis de constater que l’amour qu’il y a entre nous à pu être transmit à travers mes mots et les photos.
      Je te souhaite que de belles chose.
      Bisous ♡♡

  3. Lestresorsdelaura Reply

    La MI-GNO-NE-RIE de cet article !!!! C’est un plaisir de découvrir votre histoire. Vos photos illustrent très bien ton joli texte et votre relation me fait énormément penser à la notre avec mon chéri !! Plein de bisous et de bonheur !!!
    Laura

    • Lormain Reply

      Merci beaucoup beaucoup ma lichette !
      Je suis ravis de lire que tu es contente d’avoir découvert notre début d’histoire.
      Bisous tout doux ♡

  4. Maaaaaaanh J’aime trop trop trop ! Ca me fait tant plaisir de lire une si belle histoire d’amour. C’est celle dont on a toujours rêvé et donc certains rêvent encore. Je m’identifie tellement, je me souviens de mes trajets en bus moi aussi, des coups de cœur, des stalk sur les réseaux sociaux, d’MSN (je ne sais pas si tu parlais de celui-ci ou de celui d’aujourd’hui) mais tu vois, je suis persuadée à présent que lorsque l’on croise son âme sœur, il se passe des choses inexplicables et qu’on doit alors tout faire pour affronter ses peurs et angoisses pour aller droit au but et se donner le droit de vivre quelque chose de fort et intense. Gros bisous d’amour, je vous aime !!!

    • Lormain Reply

      Tu es tellement touchante ma Virginie. Je crois que les trajets en bus on crée beaucoup d’amour! (et je parlé de Facebook ;P).
      Je suis tout comme toi, persuadée que lorsque l’on rencontre son âme soeur, il y a ce lien inexplicable et que peut importe les obstacles, quand on est fait pour être ensemble, il faut foncer tête baissée.
      Bisous pleins d’amour, on t’aime ♡

  5. Aloha melissa Reply

    Mohhhhh c’est tellement mignon et touchant! Une histoire sincère et tellement belle, beaucoup de bonheur à vous deux, et bravo pour cet article!

    • Lormain Reply

      Merci pour ton petit mot ma chérie. Cela me fait vraiment plaisir que tu es vu la sincérité qui nous unit.
      Bisous bisous ♡

  6. Lisa_Kitcats Reply

    Tellement d’amour dans tes mots et dans vos regards, quelle belle histoire ❤❤
    Plein de bonheur à tous les deux

    • Lormain Reply

      Merci beaucoup ma beauté !
      Quand je regarde les photos je vois l’amour qu’il me porte et pour rien au monde je ne voudrais qu’un autre homme me regarde de la même manière. C’est l’amour de ma vie.
      Bisous ♡

  7. Monpetitnuagerose Reply

    Je suis toute émue, ahlala… le vrai amour existe! Vous en êtes la preuve!
    Je vous souhaite une belle et longue vie remplie d’amour

    Je t’envoie une pluie de bisous ma Lorie chérie <3
    C'est un réel plaisir de t'avoir rencontré sur IG, tu es vraiment une très belle personne
    Je me retrouve tellement dans ta personnalité (et ta folie :D)

    <3

    Emmanuëlle

    • Lormain Reply

      Ma douce princesse,
      Oh oui le véritable amour existe, c’est parfois semé d’embûche mais cela vaut tellement le coup.
      Le plaisir de t’avoir rencontré sur IG est tout aussi partagé. J’espère vraiment te rencontrer un jour! (je pense qu’à nous deux, folle comme on est, ça pourrait donner un truc bien sympatoche!)
      Bisous ma belle ♡♡

  8. Troooop kikiiiii
    Une bien belle histoire qu’est la votre, je vous souhaite longue vie et enchantement haha

    bisouuuuus

    • Lormain Reply

      Merci pour ton petit mot mon chat.
      Je te souhaite exactement la même chose!
      Pleins de bisous ♡

  9. Salut les amoureux
    Votre histoire me fait beaucoup penser à la mienne ( il y a quelques années maintenant ) j ai rencontré mon mari a 14 ans et aujourdhui a presque 33 ans on est Marié et parents de notre princesse, on s aime d un amour fou… et si j ai bien suivi les gradins de Leguevin ont aussi été témoin de nos premiers baisers ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir ( et la réussite au concours pour toi Lorie vu que je suis prof aussi )

    • Lormain Reply

      Hello ma jolie,
      Je suis trop trop heureuse de voir que ton premier amour est aujourd’hui devenu ton mari et le père de ta fille.
      Les gradins de Léguevin ont l’air de porter bonheur (je ne suis que joie!).
      Pleins de belles choses pour toi et ta famille,
      Bisous ♡

  10. Quel article ! Je ne sais que dire à part te souhaiter, vous souhaiter encore de belles années à venir. De l’amour, de la joie, des rires, des confidences…Vous êtes merveilleux ensemble ! Et c’est beau de voir que le premier amour peut être le dernier contrairement à toutes les conneries que l’on peut entendre. Très bon anniversaire à vous ma belle. Du bonheur. Des bisous ❤️

    • Lormain Reply

      Merci énormément pour ce gentil mot. Je suis tellement touchée!
      Oh oui ce ne sont que des conneries ce qui prétendent que le 1er amour ne peut durer. S’il est solide, vraie et sincère il peut l’être. Il ne faut pas succomber à la tentation de la jeunesse en voulant essayer d’autres expérience, surtout quand on est vraiment bien avec la personne.
      Bisous ma toute belle ♡

  11. J’adore ! Tu nous partages avec la plus belle des sincérités comment votre histoire à commencer, et je suis complètement fan !
    Vous êtes adorables ! Et on ressent ton amour à travers ce post, ou même dans vos regards.

    Des bisous les amoureux, je vous souhaite plein de bonheur ♡

    • Lormain Reply

      Merci beaucoup! Je suis contente de voir que cet article t’a plu. J’y ai mis tout mon coeur, j’ai écrit comme si j’avais 16 ans. Je suis d’autant plus heureuse de me rendre compte que notre amour se perçoit réellement à travers mes mots et nos photos.
      Bisous ♡

  12. Ma Lorie, ton article est juste magnifique ! Tu m’as mis des frissons, votre histoire est si belle et tu l’as retranscrit tellement bien je me croyais dans un conte de fée. En effet c’est ton conte de fée et vous êtes tellement beaux ensemble tu as trouvé un véritable prince. Je vous souhaite encore pleins d’années de bonheur et gardez tout cet amour et cette complicité. Gros bisous mon trésor

    • Lormain Reply

      Mon doux petit trésor,
      Merci pour ce gentil mot. Quelles gratitude de t’avoir mis les frissons à travers mes mots. Il est vrai que ce que je vis est réellement un conte de fée, c’est tellement dingue.
      Je te souhaite pleins d’amour!
      Bisous ♡♡

  13. Ton histoire est super belle ! Et je trouve que tu as choisis la photo parfaite pour la fin !
    Je suis avec mon chéri depuis plus de 4 ans, et c’est aussi mon premier amour de jeunesse .. On a eu une histoire différente de la tienne, un peu compliquée, mais on le sait, quand cet amour est tellement fort, et vrai !
    Je vous souhaite que du bonheur pour le futur ! ♡

    • Lormain Reply

      Coucou ma poupée,
      Merci d’avoir prit le temps de m’écrire. Ton histoire avec ton amoureux a l’air tout aussi belle! Même si c’est compliqué, l’amour triomphe toujours.
      Je te souhaite de merveilleuse et longues année d’amour avec ta moitié.
      Bisous ♡

    • Lormain Reply

      Merci beaucoup ma belle !
      Je te souhaite pleins de bonheur également!
      Bisous bisous ♡

  14. Mrss_flowers Reply

    Ton article m’a donné des frissons, je me suis revu au lycée, comme toi, le bus, la récré , le self ! Alala Que de moments ! Et cette jalousie alors que le Mec ne nous connaît pas ! Qu’est ce que j’ai pu etre ridicule parfois ! (Rires)
    En tout cas, vous êtes magnifiques les amoureux ! Que cela dure ! Ca fait du bien de voir autant d’amour entre deux etres ! Bisous ma Lorie

    • Lormain Reply

      Ma bichette,
      merci d’avoir exprimé ce que tu as pu ressentir en lisant mes mots. Je suis vraiment contente de t’avoir mis les frissons (c’est un privilège!).
      Comme tu dis on étaient bêtes d’être jalouse alors que l’on étaient même pas avec x) Mais l’amour ne s’explique pas et ne se contrôle pas, c’est ça qui rend ce sentiment si beau.
      Bisous ♡

  15. Trop mignon cet article j’adore ! ça se voit à travers les photos et ton texte que votre amour est bien réel et votre complicité , je vous souhaite que du bonheur les amoureux, bon week end ma biche <3

    • Lormain Reply

      Merci merci merci ma chérie. Je suis vraiment trop contente que l’on arrive à voir et à sentir ce qui nous unit.
      Je l’aime d’un amour fou et j’avais vraiment envie de transmettre cela.
      Bisous ma douce ♡

  16. Ton histoire est magnifique. Je ne peux que en rêvé dans vivre une de semblable.

    • Lormain Reply

      Merci beaucoup ma jolie ! Je te souhaite du plus profond de mon coeur de vivre une histoire semblable!
      Bisous ♡

  17. C’est vraiment très touchant d’apprendre votre début d’histoire comme ça ! Déjà sur les photos et les snaps vous respirer l’amour et la complicité, vous êtes beaux et je vous souhaites beaucoup de bonheur <3

    • Lormain Reply

      Oh merci pour ton petit mot!
      Je suis vraiment ravis que tu es pu percevoir l’amour entre lui et moi.
      Je te souhaite pleins d’amours, c’est la plus belle chose qui existe.
      Bisous ma puce ♡

  18. Cet article est magnifique !
    Je vais rarement sur les blogs mais à force de voir ton chéri dans tes story Instagram j’avais envie de lire ton texte 🙂
    Et bien je ne suis pas déçue, tu m’as mis la larme à l’œil (grande sensible que je suis)

    C’est superbe ! Je vous souhaite sincèrement énormément de bonheur à tous les deux 🙂

    • Lormain Reply

      Merci beaucoup pour ton petit mot !
      Je suis tellement touché de voir que je t’ai mis la larme à l’oeil. Ca me touche beaucoup.
      Bisous ma toute belle ♡

  19. Coucou ma belle! Je te lis très souvent (sur Instagram et aussi ici) sans forcément te laisser de commentaire. Je trouve ton texte très touchant (pour ne rien te cacher tu as réussi à me faire verser quelques larmes). Je te souhaite beaucoup de bonheurs avec ton chacha et dans ta vie en général. Passe une bonne soirée ♥

    • Lormain Reply

      Merci beaucoup ma toute belle !
      Ton commentaire me fait très plaisir! Je suis vraiment contente de voir que tu me lis régulièrement et je suis tout aussi contente de voir que cet article t’a plu.
      Bisous ma jolie ♡

  20. Bon bah… j’ai versé ma petite larme hein !! trop beau les copains, tu sais tout ce que je pense, je vous fais des gros bisous <3

    • Lormain Reply

      Merci mon chat pour ton petit mot !
      On te fais pleins de bisous ♡

  21. WOUAH tu m’as donné des frissons !!
    J’adore votre histoire avec vos premiers regards !!
    Et le fait que vous vous êtes attendus aussi longtemps, sans passer à autre chose 🙂

    Demain on fête nos 5 ans et 8 mois avec mon chéri (je l’appelle aussi CHATON haha) !!
    Ca passe tellement vite 🙂

    LONGUE VIE A NOS AMOURS respectifs ma belle <3

    • Lormain Reply

      Merci beaucoup ma bichette !
      Je suis heureuse que notre histoire t’ai plu. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton amoureux!
      Longue vie à nos amours ouiiiiii ! ♡♡

    • Lormain Reply

      Merci beaucoup ma chérie ! Ton petit mot me fait vraiment plaisir.
      Bisous bisous ♡

  22. margauxlovesmode Reply

    Vraiment très touchante ton histoire, meme si La mienne n’a pas commencé comme ça, mais je comprends tellement ton ressenti ! Mon histoire dure depuis maintenant 9 ans, c’est mon premier amour, et j’en suis folle ! C’est mon amour éternel evidemment ! Ravie d’avoir pu en connaitre un peu plus sur toi ! plein de bisous

    • Lormain Reply

      Merci pour ton doux commentaire ! C’es toujours agréable de lire mes lectrices ♡
      Que ton amour dur éternellement ma jolie, c’est ce qu’il y a de plus important au monde.
      Je te fais pleins de bisous ♡

  23. Coucou
    Je te découvre et en faisant un tour sur ton blog, je tombe sur cet article hyper touchant et pleins d’émotions. J’imaginais le film à travers tes mots, j’étais dans ton histoire quoi! Vraiment ton histoire est très belle et je vous souhaite encore et encore pleins de belle choses à tout les 2
    Belle journée ☀️

Write A Comment