Bien le bonjour ptit cul ! Je te retrouve pour un petit article mode aujourd’hui. Samedi dernier avec ma moitié nous sommes allé faire du shopping dans le centre de Toulouse et nous en avons profité pour shooter ma petite tenue.

Pour cette après midi balade j’ai mis ma jolie blouse jaune moutarde signée Anoukian Paris (je sur-kiffe cette couleur) mais il faisait tout de même frais, j’en ai donc profité pour sortir mon gros manteau façon Grizzli de chez Pimkie (il date de l’année dernière mais ils l’ont ressorti cette année s’il t’intéresse).

Comme à mon habitude j’ai sorti mon bon jean slim American Eagle (oui je sais…je passe ma vie en jean #teamtoujoursenjean).

Pour les chaussures je vous présente les amours de ma vie, mes cuissardes Zara effet daim. Sache que je ne porte très peu voir jamais de talons tout simplement parce que ça me défonce les pieds et le dos et puis j’ai vraiment du mal à marcher avec (comme dirait mon père, on dirait que je marche sur des œufs tellement ma démarche est affreuse). Je craque donc très peu pour des chaussures à talons mais là…mon cœur à fait boum boum en les voyants et lorsque je les ai essayés ce fut l’amourance complet, elles sont vraiment très agréables (oui elles ne font pas mal) et le prix est plus que correct.

Pour les accessoires j’ai mis :

★ mon bandeau Zara (parfait pour cacher les oreilles du froid tout en restant stylé (toi-même tu sais qu’en hiver être bien sapé c’est vraiment la caca)

★ mes boucles d’oreilles Youh youh les indien

★ mon bracelet za

★ mon jonc mon store fashion

★ et enfin ma montre Grayton (z’ai un petit code promo pour toi en fin d’article si ça t’intéresse).

Bla-bla fini, je te laisse avec les photos et j’attends ton petit commentaire pour avoir ton avis (beh voui, ça fait toujours zizir d’avoir des petits mots).

1amp aaa aze gerf ll llll mmmm jhn geh mlo m l mnEt une petite photo ratée pour le plaisir!

az

Bisous sur vos fesses ♡

capture-decran-2016-10-23-a-12-46-09

Author

Lorie, grande amoureuse de la vie et des petits bonheurs qu'elle nous offre. Jeune bloggeuse qui retranscrit sa vie à travers la photo ♡

12 Comments

  1. La photo “ratée” est celle où tu es la plus pimpante je trouve 😉
    Très joli look avec de belles couleurs qui changent du noir (#jenemesenspasconcernéemaisjefaisdesefforts)
    Avec des cuissardes on dirait que tu as des jambes de 2m de long ! Adriana n’a qu’à bien se tenir !

    Bisous petit cul

    • Lormain Reply

      Haaaaan merci toi !
      Oui ça change du noir comme tu dis! Mais ou tu fais des efforts (la dernière fois avec ton imperméable rouge ;))
      Tu m’as tué pour Ariana, j’aimerai bien avoir ses longues jambes xD
      Bisous beauté ♡

  2. Au top Ce look ma belle ! Il ne manque qu’un petit sourire sur les photos et hop, c’est tout toi Comme je te vois Sur snap Bref super une fois de plus (c’est le 1er commentaire Que JE laisse mais Ce ne sera pas le dernier, promis!) j’adore, Et Pour le coup moi aussi je suis fan du jaune moutarde, Et les talons et moi c’est toute une histoire aussi
    À très vite, mouak

    • Lormain Reply

      Merci ma douce ! Je ferai un effort pour le sourire alors 😀
      Ton commentaire me fait extrêmement plaisir !
      Bisous tout doux ♡

  3. J’adore ton blog, bon je ne poste un commentaire que maintenant, mais j’ai bien choisis mon article pour ça : lui c’est mon look préféré, tu es toute mignonne comme ça !

    • Lormain Reply

      Oh mais merci ma belle ça me touche beaucoup!!!!!!! Je te fais pleins de bisous ♡

Write A Comment